Je recherche une femme mure, intime et discrte.

Salut, Je suis un homme de 40 ans, mari, sympa, bon vivant, instruit, srieux, hors milieu, bonne apparence physique, 1m87, chaud et discret. Je souhaite rencontrer une femme propre, instruite, mure, ouverte d'esprit pour une relation intime afin de...

Algerie - - Alg - alger

Je cherche une sexe freind coquine et discrte.

Salut, Je suis un homme de 40 ans, mari, srieux, hors milieu, sympa, bonne apparence physique, 1m87, discret. Je souhaite et je cherche a avoir une relation intime avec une femme sympa et discrte, afin de partager un rel plaisir sensuel que je ne...

Algerie - - Alg - alger

Homme mari cherche une femme coquine discrte.

Salut. Je suis un homme de 40 ans, mari, srieux, hors milieu, propre, sympa, bonne apparence physique, 1m87, chaud et discret. Je souhaite trouver une femme ouverte d'esprit, coquine, aventurire pour rencontre sensuel, tant donn que je suis mari...

Algerie - - Alg - alger

Homme mari pour femme marie (amant/maitresse).

Salut, Je suis un homme de 40 ans, mari, srieux, hors milieu, sympa, bonne apparence physique, 1m87, propre, chaud et discret. Je souhaite trouver une femme, chaude, propre, qui a envie comme moi d'une aventure, d'une vasion sensuelle, tant donn que...

Algerie - - Alg - alger

Job tudiante temps partiel

Je recherche une jeune femme ou une tudiante pour effectuer des massages temps partiel sur une base rgulire. N'hsitez pas me contacter par email en n'oubliant pas de joindre votre numro de tlphone pour obtenir des renseignements...

100.00 €

France - la-reunion - 974 -

Cherche mdecin avec cabinet

On est un couple mari mur on cherche un couple mari dont l'homme est mdecin ou homme seul mdecin avec un cabinet gter par la nature (un grand calibre c'est notre fantasme) . voil celui qui remplit les conditions qu'il nous contacte sur Facebook...

1000.00 €

Algerie - - Tiz - ville

H pour femme ou couple pendant les rgles

Bonjour, J'ai un fantasme particulier, j'aimerais satisfaire une femme pendant ses rgles, prendre soin de son entrejambe, la caresser, la butiner, boire sa fontaine dans une relation complice, rgles abondantes de prfrences, et qui portera si...

France - lorraine - 57 - metz

Je suis homme cherche divorce pour sexe je paye

Je suis un homme intellectuel gentil calme souriant duqu 1m70 & 70 kg brun cherche femme divorce ou veuve ou skhouna en toute discrtement et scurit pour rencontre coquine appelez moi svp zro 6 neuf 7 neuf 5 zro 2 vignt 2 Je paye Merci d'avance

Algerie - - Alg - alger

je cherche une femme

Salut je suis un homme de 40ans je cherche une femme marie ou clibataire pour une relation secrte peut importe son ge

Algerie - - Ora - ORAN

julie escort dispo

bonjour moi c est julie 37ans coquine je peut vous recevoir a partir de 14H30 jusqu' 22h j'aime faire des fellations j'aime me faire dvorer mon petit abricot et surtout j aime sentir le sexe des hommes en moi je ne rpond pas un appel prive alors...

France - champagne-ardenne - 10 - mailly le camp

renconte real

salut moi homme serieux et discret je cherche un couple caundauliste pour satiosfait cesz monques dans le respe mutiele MON TEL FAIR MOI UN MESSAGES OK 0556140070

Algerie - - Ora - oran

Vouloir tre enceinte

Si vous m'arrivez pas a tre enceinte et que vous souhaitez devenir maman; que vous soyez en couple ou homo ou vouloir rester seule, je vous propose une soire, voir une nuit pour passer a l'acte au bon moment que vous aurez choisi. Je suis doux,...

France - rhone-alpes - 26 - romans sur isere

Pour fille vierge

Je cherche fille vierge majeure bien entendu pour vivre ensemble une belle nuit d'amour , je peut me dplacer assez loin et choisir un htel. J'ai connu des femmes, alors je saurai te mettre a l'aise. Je suis doux, sensible attentionn, clin et puis...

France - rhone-alpes - 26 - romans sur isere

jeune marseillaise celibataire

Jeune femme dynamique, sportive et romantique cherche un homme simple et honnte pour une histoire d'amour... deux ...c mieux J'adore l'humour, les soires entre amis autour d'un bon repas avec un bon vin, les chaises longues, les siestes et les...

France - provence-alpes-cote-d-azur - 13 - MARSEILLE 6EME ARRONDISSE

Pour un rendez-vous

Je suis Romans, fonctionnaire,install ici depuis 2006 Je m'y plat vraiment, j'ai vraiment russi ma carrire. Je suis veuf et mon souhait est de connatre une femme de 18 77 ans naturelle, sensible pour passer de bons moments clins. Je ne...

France - rhone-alpes - 26 - romans sur isere

Clibataire soumis

Homme soumis mur clibataire 59ans recherche une femme srieuse sincre de fort caractre dominante pour relation durable suivi et plus je reois ou me dplace merci 1er contact par mail puis tl

France - aquitaine - 33 - BORDEAUX

massage integral type yoni gratuit pour femme

je vous propose un bon massage a l huile ou chaque millimetre de votre corps sera mass et papouill sans exception aucun critre physique ni age requis je peux etre assez dispo meme en journe et me dplacer aisement que vous dire sur un reel...

France - ile-de-france - 75 - paris ile de france

Je cherche un mec pour un bon moment de plaisir

Disponible dans la rgion Bordelaise. Je reois comme je me dplace Je recherche des plans sans lendemain, sans prise de tte et pour un kiff totale en toute discrtion Appel moi pour passer une heurre trente deux heurre pour realiser nos fantasmes les...

France - aquitaine - 33 - BORDEAUX

La cochonne de St Pierre ravine blanche

Salut toi je cherche des beaux hommes ou beau jeune homme salop qui ont envie avoir une premire exprience qui ont envie pour la premire fois dfoncer mon gros cul de Gars passif. Les fotos mon gros cul en string texcite? Tu bande la ? Texte moi...

France - la-reunion - 974 - st pierre

Je cherche couple(femme&dayouth)

N'hesitez pas c discrtement je cherche couple femme insatisfait & dayouth je suis propre et gentil quittez moi un message

Algerie - - Alg - alger

assistant sexuel

Fred 56 ans assistant sexuel mthode freudienne (pas de sex pratique ne rentrant pas dans le cadre de la mthode freudienne pour le sex n importe quel homme saura comble vos demandes) Ce n est pas ma dmarche et surement pas la votre recherche clientes...

100.00 €

France - auvergne - 63 - clermont ferrand

H d'ge mr ch femme d'ge mr pour rencontre.

Homme a la recherche dune femme d'ge mr. Partante pour une rencontre coquine soft. A son domicile.si elle peut me recevoir. Ou en plan voiture a l'abri des regards indiscret. Entre sol domicile est BOULAY. En change d'une bonne rmunration. Dont elle...

France - lorraine - 57 - boulay moselle

BBWW NATHALIE SEXY BOMBA LATINA

OBLIG DE VENIR AVEC SVP POUR TOI ET POUR MOI Mes amours si vous aimez mon profil BBWW sur le site suivez moi et voter au top25 Gros Bisous kisskiss MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE LA PEINE DE LIRE MON ANNONCE AVANT DE ME TELEPHONER BBWW BELLE MTISS...

France - midi-pyrenees - 31 - toulouse

Mettre en valeur mon charme et rondeurs

coucou messieurs! Je suis une jeune femme latine, sympathique avec un sens de l'humour bien dvelopp. Je vous propose de passer en ma compagnie un super moment de massage dtente... Recois dans un trs jolie appartement scuris en toute discretion Je...

France - ile-de-france - 75 - paris

Cherche deux hommes mure vicelard

Jeune homme cherche exprience

France - centre - 18 - paris

passif ch dominateur vicieux hard

mec passif et soumi de 37a. j'ai envie d'tre la salope d'un mec mr et vicieux pervers. je suis tres ouvert, pipe, sodo, gode, fist, exhib, tournante, feminisation, bondage,... faites vos propositions a bientt

France - la-reunion - 974 - SAINT PIERRE

passif soumi a louer par mr

Mec de 36a du sud, creol brun clair de peau ras integral. Je suis soumi passif et ouvert a beaucoup de choses sauf violence et crade. Je cherche homme pour plan a definir. Pour 50 vous m avez pour la soire, voir en journe. J attends vos fantasmes.

50.00 €

France - la-reunion - 974 - st pierre

Mec adore lecher

Salut mec cool sympa , recois et paye pour te lecher tte entire, j'adore a, lecher et faire jouir , alors envoi moi un ptit mail avec photo , Hte de te lecher 😋😋😋

France - ile-de-france - 93 - 93170 bagnolet

cherche femme et femme uniquement

Bonjour,je suis un homme dOran cultiv et instruit, ! je cherche une femme sur Oran ou environ pour une douce parenthse parfume d'air printanier, de renouveau, d'vasion et surtout de dcompression ... sur fond de simplicit, complicit, sensuel...

Algerie - - Ora - oran

Moneymiss et Dominatrice

Toutes mes photos et videos certifi : https://mym.fans/reinebeatrice33 Envie d etre soumis ou insult enregistre moi sur skype : ReineBeatrice33

30.00 €

Suisse - - Gen - GENEVE

Page Suivante >>